Malte une destination de vacances au soleil idéale

Malte une destination proche de Paris

Malte se situe au sud de la Sicile dans la mer méditerranée. L’île bénéficie de 300 jours d’ensoleillement sur l’année, c’est donc claire là destination idéal pour des vacances au soleil en Novembre par exemple à seulement 2 heures 30 d’avion. Si vous cherchez un site français pour trouver une location de vacances à Malte, je vous conseil d’aller faire un tour sur www.locationmalte.com. Vous y trouverez un guide de voyage sur Malte ainsi que de nombreux bon plans sur les restaurants et bars de l’île.

De la culture et des plages

Une semaine de vacances à Malte est suffisant pour voir la majorité des centres d’intérêt de l’île. Ne manquez surtout pas Cominho et son blue lagoon. Une eau azure qui ressemble fortement à une piscine géante. Pour la culture, Malte dispose d’un riche patrimoine culturel. Vous trouverez de nombreuses cathédrale vraiment sublime. Malte compte d’ailleurs près d’une église au kilomètre carré ce qui en fait le pays avec la plus forte concentration d’église et cathédrale.

Un week end à Gozo

Gozo est une île au nord de Malte qui est moins développé au niveau économique. De nombreux maltais possèdent une “farmhouse” (maison de campagne) à Gozo et la majorité propose des locations de vacances à la semaine ou bien à la journée. Idéal pour ceux qui souhaitent passer des bons moments au calme au bord de la pisicine et faire des barbecue le soir. Gozo est une île très calme donc si vous recherchez plutôt des boites de nuits, allez plutôt faire un tour à Paceville sur Malte. C’est vraiment impressionnant de voir le nombres de personnes l’été sur la place de Paceville.