Les mots d'espagnol les plus utiles au restaurant

Lors de votre futur séjour en Espagne ou en Amérique Latine, du vocabulaire vous sera nécessaire. Et en particulier lorsque vous irez au restaurant, il vous sera difficile de passer commande sans cela. Voici quelques bons exemples.

Le vocabulaire de la gastronomie

Connaître le nom des aliments est déjà une bonne base. Cela vous permettra, quand une composition est disponible, de savoir exactement ce qu’il y aura dans votre plat. Mais cela ne sera sans doute pas non plus suffisant. Il faudra également vous plonger dans l’univers de la gastronomie espagnole ou hispanique pour être mieux informé. Sinon, vous risqueriez de ne pas savoir ce que vous mangez.
Le but sera donc de prendre connaissance des plats typiques et de leur composition. Vous vous cultiverez ainsi sur cette gastronomie latine d’une part. Mais vous pourrez également vous sentir un peu plus à l’aise au restaurant. Cela vous évitera de commander quelque chose que vous n’aimez pas et d’être déçu. De délicieux tapas, cela vous tente?

Les expressions communes

De même, vous devrez maîtriser certaines expressions usuelles en espagnol pour vous rendre au restaurant. On pourra par exemple citer tout ce qui est en rapport avec la politesse. Saluer, remercier, demander, tout ceci devra bien sûr être intégré pour avoir la bonne attitude. Ce sont des basiques qui vous seront utiles à tout moment lors de votre voyage, pas uniquement au restaurant bien entendu.
cours espagnol
Un vocabulaire espagnol courant simple sera également appréciable. En effet, si vous vous rendez au restaurant avec un ou une espagnol(e), il faudra bien lui faire la conversation. Dans ce cas votre fiche de vocabulaire espagnol du restaurant vous sera utile !
Oui, vous devrez donc maîtriser un minimum la langue pour être en mesure de discuter. Vous pourriez également rencontrer des personnes directement sur place. Ainsi, vous serez plus à l’aise si vous connaissez un minimum de grammaire, de vocabulaire et de conjugaison.

Et votre conjugaison !

A toute fin utile, nous vous rappelons que la conjugaison est le ciment de vos phrases. Pour être compris de vos interlocuteurs, la coordination des temps doit être soignée. Ainsi révisez l’imparfait espagnol comme le passé composé et le passé simple. Cela fluidifiera votre discours.
Avec ces conseils, vous devriez pouvoir aller dîner en Espagne sans encombre !