Les 8 lieux à visiter au Maroc

Voici 8 endroits à ne pas manquer si vous décidez de visiter le Maroc :

1/ Marrakech et la place Jemaa el Fna

Marrakech est une ville exotique et excitante. Rejoignez le spectacle tous les soirs sur la place Jemaa el Fna, et séjournez dans l’un de ses hôtel pas chers qui font le charme de ce lieu.

2/ Plages balayées par le vent d’Essaouira

Cette ville fortifiée balayé par le vent sur la côte atlantique a été habitée depuis l’époque phénicienne et est maintenant populaire avec des artistes des écrivains et des amateurs de cerfs-volants et planche à voile.

3/ Jolie Chefchaouen et les montagnes du Rif

Niché au milieu des sommets des montagnes du Rif bleu lavé, Chefchaouen est un centre des arts et métiers dynamiques avec une sensation espagnole détendue. C’est un point de départ idéal pour explorer le Rif.

4/ Tanger, la ville préférée des expatriés

Lieu de rencontre emblématique pour les écrivains et les artistes, Tanger est l’une des villes les plus aimés du Maroc avec une grande médina, une corniche élégante et les plages à proximité.

5/ Explorer le Haut Atlas

De majestueux sommets enneigés, des vallées à couper le souffle, des villages berbères bibliques, des activités tels que le trekking, la randonnée ou encore le ski, l’Atlas a tout. C’est le Maroc préservé du monde moderne.

6/ Le médiéval time-Warp de Fès

Reculez dans le temps lors d’une promenade dans la vieille ville de Fès el Bali, un mystérieux labyrinthe au teinte dorés de marchés médiévales, des palais, des mosquées et des madrasas.

7/ La ville impériale de Meknès

Meknès une des quatre grandes villes impériales qui a été construit par le Sultan Moulay Ismail au 17ème siècle. Les murs antiques, les portes et les palais de Meknès valent vraiment la peine de si attarder.

8/ Souk achats

Les souks sont  vraiment le lieu idéal pour marchander de superbes articles artisanaux à ramener à la maison avec vous, pour offrir à vos proches ou comme souvenir de votre séjour au Maroc.