Voyager à Chiang Mai dans le Nord de la Thailande

Située dans le Nord de la Thailande et aussi appelée la Rose du Nord, Chiang Mai est une ville historique, culturelle et très importante en Thailande. Ancienne capitale du Royaume de Siam ayant succéder à Chiang Rai (une ville thaie située plus au Nord du Pays), Chiang Mai est très apprécié autant des touristes que des locaux, que des voyageurs occidentaux, qui aiment le côté traditionnel et culturel de la Thailande.

Chiang Mai et ses merveilles culturelles

Chiang Mai regorge de nombreuses merveilles, telles que des temples incontournables, des statues de Bouddha qui ont plusieurs siècles d’existence, des paysages magnifiques… Mais Chiang Mai, c’est aussi des traditions et une culture passionnante. Le peuple de Chiang Mai est tout aussi aimable qu’accueillant. Peu importe d’où vous venez, les thailandais sont toujours accueillants et sympathiques avec les voyageurs qui portent de l’intérêt à leur pays et à leur ville.

Les activités touristiques de Chiang Mai

Chiang Mai ne manque pas d’activités touristiques, vous n’aurez donc pas le temps de vous ennuyer dans cette ville historique du Nord de la Thailande. Souvent, la visite des temples et de l’ancienne ville reste les attractions principales pour les touristes qui voyagent dans le Nord de la Thailande et la ville de Chiang Mai. Étant une ancienne capitale du Royaume de Siam, Chiang Mai regorge toujours d’inestimables objets de valeur, statues et temples uniques au Monde.

Vous serez émerveillé par les découvertes que vous pourrez faire dans cette magnifique ville. En outre, vous pourrez aussi visiter des fabriques de vêtements traditionnels, faire de la marche à pied dans les montagnes, ou encore partir à la rencontre des minorités ethniques qui vivent dans les montagnes à proximité de Chiang Mai.