Visitez le zoo de Beauval

Appartenant au classement des 15 zoos les plus exceptionnels du monde. Le zoo de Beauval est un lieu de tourisme incontournable en France. Situé dans le Loir et Cher à Saint Aignan, le zooparc est actuellement le zoo préféré des français. Très impliqué dans la protection et la sauvegarde des espèces menacées, le Zoo de Beauval consacre du temps et de l’argent pour fournir aux plus curieux d’entre nous un lieu de tourisme inoubliable avec une faune diversifiée. Le zoo accueille à l’heure actuelle plus de 4600 animauxet parmi eux des espèces très rares comme les lions blancs, les koalas, les otaries, ou encore des varans !

80 kg de bambous par jour !

Le ZooParc de Beauval a dernièrement fait parlé de lui avec la venue de 2 pandas géants. Véritables stars du zoo (au moins pour l’année 2012), les deux pandas géants Huan Huan et Yuan Zi ont été amenés de Chine le 15 janvier pour sauvegarder l’espèce en voie de disparition. Le directeur du zoo Rodolphe Delord a déclaré après quelques semaines que ces pandas s’étaient très bien acclimatés à leur nouveau domicile et qu’ils dévoraient 40 kg de bambous chacun par jour. Les pandas du zoo de Beauval Huan Huan et Yuan Zi n’ont que 3 ans !

Pour les groupes ou les écoles, voici une formule d’hébergement de groupe pour se loger à Saint Aignan sur Cher. Faites plaisir à vos enfants et allez visiter ce zoo pour leur faire découvrir tous ces animaux.

Plus d’informations sur le zoo de Saint Aignan et les solutions d’hébergements sur le site : http://www.centre-sejour-saintaignan.com/