Visiter la station balnéaire de la Baie du Mont Saint Michel

L’hôtel Inn de Granville accueille sa clientèle dans un cadre fleurit et emprunt de sérénité.

Un hôtel idéalement situé

Situé au cœur de la ville  de Granville à 5 minutes de la gare, cet hôtel deux étoiles est l’endroit idéal pour visiter la Baie du Mont-Saint-Michel.
Granville offre une multitude de choix concernant les loisirs, de l’hippodrome aux différents musées sans oublier le Mont Saint-Michel, elle est un haut lieu touristique du département de la Manche.
Ses falaises et ses grandes plages de sable fin ne manqueront pas d’émerveiller petits et grands. L’occasion de profiter de cet environnement unique pour de longues ballades en famille ou entres amis.

Et pour les professionnels ?

Du fait de son emplacement privilégié et de ces tarifs exclusifs réservés à ses clients en voyage d’affaires, l’hôtel Inn de Granville est le lieu parfait pour faire une étape.
Particulièrement bien desservi, à 5 minutes de la gare et 10 minutes de l’aérodrome de Bréville, les déplacements en sont facilités.
L’hôtel propose à ces voyageurs en déplacement professionnel une soirée étape incluant la chambre, le repas ainsi que le petit-déjeuner sous forme de buffet à partir de 69 euros tout compris.

L’hôtel propose à ses clients une restauration de qualité

Le resto Novo, ouvert du lundi au samedi de 19h à 21h30, réserve à sa clientèle un accueil convivial et chaleureux. Il propose une cuisine  française de type traditionnelle ainsi que des spécialités gourmandes pour faire découvrir la cuisine de la région au plus grand  nombre.

Pour plus d’informations ou pour réserver, rendez-vous sur www.hotel-inn.fr/granville.