Vacances grand confort à Bordeaux avec All Suites Appart Hotel

All Suites Appart Hotel : deux hôtels à Bordeaux pour vos vacances

Les hôtels All Suites présentent la particularité d’offrir des séjours en appartements, tout en proposant un confort et des services relevant d’un hébergement de type hôtelier. Deux résidences sont disponibles dans la région bordelaise : l’hôtel de Bordeaux Lac et l’hôtel de Bordeaux Mérignac.

L’originalité du concept All Suites

La première originalité des hôtels All Suites est donc de proposer aux hôtes un hébergement en appartement. Ces derniers sont spacieux et leur nombre au sein de chacune des résidences hôtelières All Suites garantit que le client puisse trouver le type d’appartement dont il a besoin pour son séjour.

Les hôtels All Suites proposent un hébergement en chambre, en suite, en studio ou en appartement plus vaste pour les familles. Les possibilités sont très larges, allant de la chambre traditionnelle à l’appartement pour 5 à 6 personnes. Cette configuration des résidences hôtelières permet un hébergement de qualité, qui est aussi très économique.

Les hôtels All Suites offrent tout le confort d’un service hôtelier, auquel vient s’ajouter l’indépendance dont jouissent les hôtes dans leur appartement. Un soin particulier est accordé à l’accueil, au calme et à la qualité des équipements.

Les résidences de la région bordelaise

L’hôtel All Suites Bordeaux Lac est proche du parc des expositions et du casino de Bordeaux, de sorte que le centre ville est accessible en un quart d’heure à peine. Les clients peuvent également profiter des plages, qui se situent à 3/4 d’heure de route. La proximité des grands axes en fait un appart hotel idéal à proximité de Bordeaux.

L’établissement comprend 233 appartements, allant du studio à l’appartement trois pièces. Ils sont dotés d’une salle de bain complète et d’une cuisine équipée. La résidence offre des prestations de type 3 étoiles, parmi lesquelles le wifi.

L’hôtel All Suites Bordeaux Mérignac est situé à proximité de l’aéroport et à 10 minutes du centre ville. Il offre 316 appartements, du studio au trois pièces et des services équivalents à ceux de l’hôtel de Bordeaux Lac. Les tarifs sont dégressifs en fonction de la durée. C’est l’hébergement idéal pour les déplacements professionnels.