Vacances en Guadeloupe début 2013 pas chères

En étant très ractif, je vois des vacances en Guadeloupe pas chères pour vous et votre famille et ce en pleine saison touristique aux Antilles, pendant les vacances d’hiver, située entre le 8 janvier au 14 février 2013 et le 6 mars au 30 mars 2013

Le prix de votre séjour ? Cela dépendra de votre location de vacances mais aussi de la voiture que vous allez louer mais une chose est sûre : en réservant maintenant votre billet d’avion chez Air Caraïbes ce sera 404 euros par personne et TTC le vol aller et retour et pas un centime de plus !

 

Combat dans le ciel guadeloupéen des compagnies aériennes

 

De mémoire d’acteurs touristiques de l’île, on ne se rappelle pas que les compagnies aériennes desservant les Antilles proposent de telles offres à un moment aussi chaud mais il y a une raison à tout : c’est grâce à XL Airways !

En juillet 2012, la compagnie aérienne low cost XL Airways annonce qu’elle vient s’immiscer dans la course aux vols entre  Paris et Pointe à Pitre aux côtés des 3 autres grandes compagnies que sont Air France, Air Caraïbes et Corsair Fly. Son secteur : le low cost et le PDG d’ XL Airways Laurent Magnin annonce des billets d’avion à partir de 399 euros.

Après avoir grincé un peu des dents, les autres compagnies organisent leurs réponses et c’est la réactive Air Caraïbes qui frappe en premier avec un billet d’avion en nombre limité, non remboursable et non échangeable mais en pleine saison touristique des vols à 404 euros TTC. Pour info, pendant la même période par exemple 15 jours début mars, le billet est à 762 euros sur Air France soit presque le double ….

 

La Guadeloupe en janvier, février et mars 2013, c’est le top !

 

La Guadeloupe en début d’année c’est l’assurance d’une île sans cyclone, au climat doux et à la température moyenne de26°Cassurée et aux précipitations faibles, bref, des vacances en Guadeloupe à prendre au meilleur moment si on regarde le calendrier des festivités, ce sera le carnaval de Guadeloupe où  les déboulés seront légion, le dépaysement totalement garantie dans la Caraïbe mais sans quitter le territoire français et pour pas cher grâce aux offres promotionnelles des compagnies aériennes desservant la Caraïbe ….et de quelques loueurs de gîtes, agent de voyage qui ont pu inclure l’offre dans un pack séjour pour la Guadeloupe à bas prix !