Une soirée entre amis à Londres

En dehors des lieux culturels et historiques, Londres est considérée comme la capitale de la fête. Si vous avez pour projet de partir à Londres avec vos amis, pourquoi ne pas consacrer une soirée à la fête ? Le Magazine People Infrarouge vous conseille pour passer une soirée parfaite. Pour cela, suivez le guide ! Voici une sélection de lieux incontournables à Londres pour passer une soirée entre amis inoubliable !

Pour démarrer, dinez au Pollen Street Social Londres

Si ce Restaurant fait parler de lui, ce n’est pas par hasard. Idéal pour un diner entre amis en plein cœur de la ville, ce restaurant  propose des plats originaux dans un cadre original. Trois espaces pour trois ambiances différentes durant le repas. Vous prendrez donc un verre dans la Salle Sociale, dinerez dans le Restaurant et enfin, succomberez aux délices du Bar à desserts.

Par la suite, savourez les cocktails du 69 Colebrooke Row

Un lieu difficile à trouver, un local très petit, mais les cocktails les plus réussis de Londres sont là ! Dans le bar, toute l’équipe est réputée pour son professionnalisme. Choisissez un cocktail cité sur la carte ou prenez des risques en demandant un cocktail personnalisé, avec vos arômes préférés… Peu importe votre choix, vous ne serez jamais déçus du goût et de la qualité de ses mélanges.

Pour terminer, dansez au The Box

Terminez la soirée en beauté dans une des boites de nuits les plus branchées de Londres ! Ne croyez pas qu’il s’agit là d’une boite de nuit classique… The Box est aussi un cabaret burlesque où chanteurs et danseurs font le show. Une bonne occasion de sortir de la routine du Paris People pour se retrouver au cœur du London People !

Pour découvrir toutes les bonnes adresses londoniennes, rendez-vous dans la rubrique City Guide du Magazine People Infrarouge.