Une agence de voyages spécialiste du vol sec

bourse-des-vols-portugal

Bourse des Vols est une agence de voyages en ligne crée en février 1997. Elle reste, à ce jour, une des rares agences française indépendante n’appartenant pas à un grand groupe international. Si, à l’image de ses concurrents, elle propose tous les types de voyages et de prestations que l’on peut attendre de ce type de service, Bourse des Vols est progressivement devenu un des principaux leaders sur le marché de la vente de vols secs grâce notamment à une politique des prix visant à offrir à ses clients les tarifs les moins chers à toutes les périodes de l’année sur courts ou longs courriers.

Une agence reconnue par les professionnels du tourisme

Société de droit français, Bourse des Vols  bénéficie de solides garanties financières et professionnelles qui rassureront le client quant à la solvabilité de l’entreprise et la sécurité des transactions. Bourse des Vols  est également membre de Association internationale du transport aérien (IATA), un privilège rare pour une agence de voyages française et une garantie supplémentaire pour le voyageur. Le service après vente est basée à Paris Opéra et répond aux questions des clients 6 jours sur 7 de 9h à 20 h.

Une interface web intuitive et sécurisée

L’interface de réservation de Bourse des Vols se veut aussi complète que facile d’accès quel que soit le niveau d’expertise de l’utilisateur et permet de visualiser d’un coup d’œil les tarifs les plus avantageux. Le paiement en ligne est entièrement sécurisé et les données personnelles des utilisateurs font l’objet d’une déclaration légale auprès de la CNIL pour en garantir la confidentialité.

Des promotions de dernières minutes toute l’année

Bourse des Vols propose régulièrement des promotions vers les destinations les plus demandées par les touristes. Si l’Afrique du Nord, l’Asie ou les Caraïbes ont habituellement la faveur du plus grand nombre, l’Europe du Sud garde aussi ses attraits non seulement touristiques mais aussi tarifaires grâce notamment aux compagnies low cost. Pour l’amateur de bonnes affaires, il n’est pas rare de trouver, pour quelques dizaines d’euros, un vol Portugal, pour Porto, Braga, Faro ou encore un vol Lisbonne,  y compris en périodes de grands départ.