Tourisme dentaire : une nouvelle manière de joindre l’utile à l’agréable !

Profiter de ses vacances pour faire soigner ses dents, c’est une manière de voyager que l’on envisageait difficilement il y a encore quelques années. Et pourtant, il est de notoriété publique que certains soins dentaires sont particulièrement onéreux en France. Implants dentaires, couronnes et prothèses sont pratiquement inabordables dans l’hexagone, et peuvent être jusqu’à deux à trois fois moins chers à l’étranger. Et pour cela, pas la peine de partir vous isoler dans une ville inhospitalière au fin fond de la Bulgarie, la ville de Berlin offre aussi des alternatives intéressantes en terme de tourisme dentaire.

Objectif Implant est une clinique dentaire qui propose depuis 15 ans en Allemagne des soins dentaires moins chers de première qualité. Elle cumule l’expérience de l’équipe médicale (chirurgien maxillo-facial réputé, spécialiste reconnu pour la qualité de ses prothèses, prophylaxie et soins dentaires pratiqués avec le plus grand sérieux), la qualité premium des matériaux (implants de marque française Biotech Kontact, couronnes en céramique intégrale fabriquées en Allemagne), et l’utilisation de technologies de pointe qui révolutionnent le monde dentaire (numérisation des empreintes, modélisation informatique des prothèses…).

Mais l’expérience ne s’arrête pas là. La clinique est située sur une des lignes de métro qui relie le centre-ville de Berlin. Berlin est une des capitales d’Europe les plus méconnues, et pourtant les plus attractives. Longtemps isolée dans le bloc de l’Est, elle est un modèle de l’art de vivre en ville : parcs verdoyants, terrasses, rues piétonnes, canaux, vie culturelle intense, patrimoine historique abondant. Que l’on soit fan d’histoire ou adepte des cultures alternatives, Berlin est à coup sûr une ville à ne pas manquer.
Alors joignez l’utile à l’agréable, et profitez de vos vacances pour faire soigner vos dents, ou profitez de vos soins dentaires pour découvrir cette ville extraordinaire, en 3 mots, pensez tourisme dentaire.