Séjourner à Saint Malo et découvrir la Bretagne

Un séjour à saint Malo, quand le bien-être renforce la découverte

Cité emblématique, la ville de Saint – Malo fut l’une des capitales historiques de la Bretagne. Séjourner dans la célèbre station balnéaire revient à s’immerger dans une ville, dont la légende précise qu’elle fut fondée par le moine gallois Mac Low. Les remparts de la ville représentent autant de monuments à découvrir, vous invitant à pousser plus en avant cette découverte, notamment par la visite du Musée du Château (des ducs de Bretagne).

Mais, si la ville de saint Malo reste une des destinations plébiscitées par de nombreux touristes, cet attrait s’explique aussi, en partie, par la vocation thermale de la ville. Découvrez les Thermes Marins de Saint Malo, c’est concilier bien-être et détente avec les charmes de la cité corsaire bretonne. Face à la mer, le centre de thalasso prodigue ses bienfaits, rendant votre séjour revigorant et bienfaisant. Il vous faut alors profiter de ce séjour et trouver un hotel Saint Malo, susceptible de prolonger la féérie de ces instants.

Un hébergement de qualité pour un séjour inoubliable

Les Thermes marins de Saint Malo vous apportent le bien-être, que vous recherchiez, alors prolongez l’enchantement en choisissant de séjourner au Grand Hôtel des Thermes.

Depuis 1881, cet établissement hôtelier de qualité jouxte directement le centre thermal, et vous donne un accès direct aux soins et autres traitements. De la suite luxueuse à la chambre Grand large, cet hôtel 5 étoiles fait face à la Mer, vous offrant une vue imprenable. Sur la digue piétonne du Sillon, l’hôtel vous propose aussi de partir à la découverte des saveurs gastronomiques de la région avec une carte résolument tournée vers les produits de la mer.

Mais, vous pourrez aussi choisir l’hôtel Antinea, qui se situe également directement sur le front de mer. Classé 3 étoiles, l’hôtel vous offre également un accès direct sur la plage du Sillon, de quoi profiter au mieux de votre séjour dans la cité bretonne.