Séjour Espagne: Golf et détentes dans les îles espagnoles

Passionné de golf, vous n’imaginez pas une semaine sans votre sport favori. Mais en même temps, vous avez aussi besoin des vacances à la mer en particulier en Espagne. Que faire ?

A vos clubs dans les îles baléares

Rassurez-vous, les Baléares sont des îles espagnoles idéales pour concilier les deux. Plage, mer, paysage, terrains de golf vous invitent à des séjours exceptionnels dans l’archipel. Tandis que les autres membres de votre famille se dorent au soleil, vous pouvez vous adonner à votre sport préféré. En effet, les divertissements sur la plage ne manquent pas. Les fiestas, les sports nautiques, les bronzages sont vos programmes quotidiens. Ibiza est d’ailleurs l’attraction planétaire des touristes pour ses soirées délirantes. Sans doute, les îles baléares sont de meilleurs endroits pour des vacances exotiques et surtout la pratique du golf. Situés sur la mer méditerranée, l’archipel présente plus d’une vingtaine de terrains de golf dont la plupart se situent à Majorque. Les joueurs débutants comme les vétérans trouveront leur bonheur parmi les divers terrains sur place. En même temps, s’il vous arrive de jouer sur les terrains situés sur les côtes, vous remarquerez sûrement de belles vues sur la mer. Tandis que d’autres terrains dans l’arrière-pays vous plongent au milieu des paysages naturels. D’ailleurs, à n’importe quel moment de l’année vous pouvez vous réchauffer dans les îles baléares car en toute saison vous jouissez d’un climat tempéré, choisissez de partir en voyage Espagne avec zenvoyages et profitez des moments inoubliables.

Activités au choix dans l’archipel espagnol

En outre, il est facile de venir dans ces coins du paradis. Par voie maritime, les ferries et les compagnies maritimes régulières relient l’archipel avec les côtes espagnoles tels qu’Alicante, Barcelone, Valence. Et par avion, deux heures suffisent pour le trajet au départ des villes françaises jusqu’aux îles baléares. À part le golf, vous pouvez également découvrir les richesses culturelles et naturelles de l’archipel. Visiter les endroits oubliés de tout le monde comme ceux de Minorque, découvrir les architectures historiques d’Ibiza, faire des randonnées dans les sentiers de Majorque… Des activités qui vont passionner les petits et grands. Vous pouvez d’ailleurs louer une voiture pour faciliter vos déplacements aux Baléares.

Détente, plaisir et fiesta sont au rendez-vous lors de vos vacances pas cher aux îles baléares.