Quel temps fera t’il ce week-end en Espagne ?

Vous voulez partir quelques jours au soleil pour vous débarrasser de la grisaille et de l’humidité ambiante de nos villes françaises ? L’hiver va être encore long et il y a de fortes chances que le pire côté températures reste à venir. Alors consultez la météo Espagne pour savoir où et quand partir !

La Météo des plages en Espagne

Et oui si chez nous la météo des plages c’est uniquement l’été, en Espagne c’est toute l’année ! 16 à 17 degrés en ce moment, et la température de l’eau étant bien plus élevée en hiver qu’au printemps c’est bien connu, nul doute que vous passerez d’agréables heures à farnienter sur la plage, loin du métro et des préoccupations du boulot. Pendant que certaines s’affairent aujourd’hui à faire les soldes pour acheter des tenues de ski moins chères, vous n’aurez qu’à ressortir votre maillot de bain de cet été pour vous offrir un bronzage intégral naturel !

Un Week-end culturel espagnol

Peut-être préférez-vous un week-end plus culturel ? Pourquoi pas vous lancer sur les pistes du chemin de Saint Jacques de Compostelle et découvrir la magnifique région galicienne ? Ses champs et vallées jaunies par le soleil et le vent vous rappelleront ces horizons bretons que vous aimez tant et qui vous rappellent votre enfance. Sachez qu’en ce moment en Galice il fait 11 degré, le dépaysement sera donc dans la langue pas dans les températures !

Où que vous alliez, nous vous fournirons la météo région par région alors n’hésitez plus et laisser le soleil et les chaudes températures décider pour vous où vous irez ce week-end en Espagne.