Que choisir : Voyage Privé ou Club Privé Vacances ?

Vous avez choisi les voyages privés pour vos prochaines vacances et vous hésitez avec quelle agence partir. VoyagePrivé et Club Privé Vacances sont deux géants de la commercialisation des produits privés.

Voyage Privé est connu pour être le premier club qui offre des voyages privés, il est même le fondateur de ce concept en France. Avec un nombre de membres qui dépasse les 5 millions, les cas d’insatisfactions sont vraiment très faibles, ils sont presque inexistants. Cette agence qui œuvre dans le domaine depuis 2006 vous offre les meilleurs séjours en exclusivités que seuls les membres peuvent se procurer. Profitez des meilleures offres voyage privé sur derniereminute.net.

Elles sont actualisés régulièrement et disposent d’une durée d’affichage à ne pas dépasser, cela veut dire qu’après une certaine durée qui est généralement de 5 jours vous ne retrouverez plus les mêmes formules. L’agence vous propose également des idées de voyages et de bons plans pour vous faciliter la tâche de choisir entre les destinations qu’elle offre en France, en Europe, dans la méditerranée et vers des régions lointaines.

Club Privé Vacances est aussi spécialisé dans les voyages privés et ne permet l’accès aux sites qu’aux membres. C’est-à-dire que si vous n’êtes pas membres, vous ne pouvez pas consulter les offres exclusives que suggère le club. La visite du site et la vente des voyages sont réservées uniquement aux membres. Cette agence offre des prestations de qualité à des gens qui aiment les voyages haut de gamme et aussi les voyages derniere minute à des prix qui leur permettent d’économiser énormément.

Elle négocie pour ses clients les meilleurs tarifs pour qu’ils puissent voyager à l’aise sans contraintes financières. Elle offre aux membres des privilèges uniques et des tarifs préférentiels.

Les deux agences sont créées par des professionnels du e-tourisme et permettent aux membres de bénéficier de réductions qui peuvent atteindre jusqu’à -70 %.