Passer un week-end nature et gastronomique au Domaine des Hautes fagnes

Le Domaine des Hautes Fagnes est un hôtel restaurant qui se trouve dans les Hautes Fagnes en Belgique. L’endroit est idéal pour se reposer, pour bien manger, et séjourner dans le calme. De nombreuses société ont jusqu’à aujourd’hui fait confiance à ce domaine pour l’organisation de leur séminaire ou d’un évènement en particulier. Bref, c’est l’endroit où petits et grands vont trouver satisfaction.

Profitez d’un séjour en pleine nature dans le Domaine des Hautes Fagnes qui vous accueille en toute saison. « Le bon cadeau, l’idée sympa », c’est le slogan des bons cadeaux proposés par l’hôtel pour vous et ceux qui vous accompagnent dans cet endroit situé dans un écrin naturel splendide. Il dispose d’ailleurs d’un restaurant gastronomique qui vous propose des plats raffinés à la saveur des Fagnes.

Le Domaine des Fagnes dispose aussi d’un centre de bien-être dotée d’une piscine intérieure, d’un hammam, d’un sauna, d’un espace de relaxation, d’un jacuzzi ainsi que d’un jardin somptueux. Pour les sportifs, ceux-ci seront gâtés puisqu’ils pourront jouer au tennis, au hockey, au basket, au badminton, à la pétanque ou au minigolf. Les femmes, quant à elles, peuvent profiter des soins de visage et du corps proposés par les professionnels du centre de Thalgo. Pour les enfants, le domaine a mis en place un espace de jeux dans lequel ils peuvent s’amuser. Tout cela pour dire que le Domaine a tout pour que vous viviez un séjour réussi dans un cadre où la nature est généreuse.

En séjournant dans le Domaine des Hautes Fagnes, tous les sites touristiques aux alentours vous sont ouverts. Pourquoi ne pas faire un tour à Mariembourg, dans la Brasserie des Fagnes. Vous y gouterez de nombreux plats de type brasserie tout en dégustant les bières spéciales de la brasserie traditionnelle. C’est un site touristique unique en son genre qui vous propose des moments de détentes en famille ou tout entre amis.