Partir au Maroc : des aventures plus intéressantes à découvrir

Le circuit Maroc est l’option la plus convoitée pour pouvoir visiter tout le pays. Même si le tarif est beaucoup plus cher comparé à un tarif de voyages ordinaires, le circuit procure le plus d’ambiances et d’aventures aux touristes.

Des circuits privés ou en groupe

Les tarifs de circuits au Maroc commencent dès 800 euros. Dans ce pays, vous aurez l’opportunité de vivre des aventures irréprochables. Vous aurez un large choix de circuits suivant votre effectif. Pour les circuits en groupe, vous pourrez choisir entre un circuit Sud marocain et un circuit villes impériales Maroc. Partir au maroc en individuel vous offrent de nombreuses options de circuits tels que le circuit aventure, le circuit luxe, le circuit découvert et d’autres très attractifs. Un des tarifs moins chers est celui du circuit de la mer au désert. Ce circuit vous fait découvrir le Maroc à partir d’Agadir, en passant par la vallée du Sous jusqu’à Ouarzazate dès 865 euros. Vous pourrez ensuite visiter la vallée du Drâa et le chapelet Oasis. Ce genre de circuit est très intéressant pour voir toutes sortes d’horizons : la plage, les montagnes et le désert.

Le combiné circuit et séjour détente

C’est une offre la plus tentante des circuits au Maroc. Après avoir découvert les villes impériales comme Marrakech, Rabat, Fès et Meknès, une séance de détente au soleil s’impose. Le tarif pour cette offre combinée est à partir de 1507 euros pour une durée de 15 jours. Profitez d’un voyage complet pour découvrir les facettes du Maroc suivi de journées de relaxation dans la première ville balnéaire du pays. Vous jouissez d’un climat ensoleillé et d’une belle plage aux sables fins dans la ville d’Agadir.

Les tarifs de circuits au Maroc sont plus exceptionnels qu’une offre de vols et séjours à destination d’une seule ville. Les circuits permettent aussi de découvrir tout le pays en un tarif complet sans avoir à faire des réservations multiples.