Partez pour le Futuroscope !

Le Futuroscope, juste à l’extérieur de Poitiers, est le parc le parc à thèmes le plus important de France après Disneyland Paris. La plupart des attractions sont des projections de films à très haute résolution dans des bâtiments très futuristes. Ce parc ravira tous les passionnés de nouvelles technologies. Il s’agit d’une expérience à part à faire au moins une fois dans sa vie.

Découvrez le futuroscope

Les écrans sont immenses et parmi les plus grands d’Europe. Vous devez porter des lunettes trois dimensions sur certaines attractions et d’autres vous proposeront d’autres dispositifs sensoriels (nous ne gâchons pas la surprise). Une experience unique ! Certaines attractions vous emmèneront au cœur de l’action. Votre siège bougera au rythme de votre voyage. Vous aurez par exemple la possibilité de voler le long du Nil, ou bien de nager avec les baleines.
Les nouvelles attractions de cette année incluent une nouvelle attraction cosmique, basée sur des images prises par satellites de la NASA, et le récit de certains passagers clandestins à bord de la mission Apollo 11 en direction de la Lune. Dingo Eco vous permet de faire la course verte de l’année. Vous pourrez également découvrir le nouveau planétarium et un nouveau spectacle son et lumière le soir par l’un des concepteurs de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Pékin.

Le coût d’un forfait pour la journée est de 40€ à peu près et de 30€ pour les enfants.

Si vous souhaitez vous rendre sur place, nous vous suggérons de consulter les pages hotel Poitiers ou hotel Futuroscope du site hotels.com.

Bon séjour