Louer une villa, une maison sur l’île de Ré

Savez-vous où vous passerez vos vacances ?

Avez-vous déjà entendu parler de l’île de Ré ? C’est l’une des plus belles îles française avec Belle-île qui fait actuellement partie de la région Poitou-Charentes. Nommée aussi « Ré la blanche », elle est peuplée d’ à peu près vingt-mille habitants. Très appréciée, elle laisse des souvenirs inoubliables et grand nombre de visiteurs veulent y revenir le plus vite possible.

Il est bien possible pour vos vacances de réserver une location à lÎle de Ré. Voici un exemple qui donne envie de procéder à une location villa Ile de Ré :

la villa « Rhéa » à Rivedoux Plage pour 5 à 7 personnes à 150 mètres de la plage qui bénéficie notamment d’une chambre en mezzanine, d’une salle de bain et d’un wc, d’une grande pièce à vivre avec une partie salon composé d’un canapé convertible avec chaîne HIFI, grand TV écran plat avec les 18 chaînes TNT, lecteur DVD et assortiment de films DVD.

Tous les tarifs, pour chaque logement, sont disponibles sur le site internet selon les semaines désirées. Par exemple, la semaine du 21 juillet au 28 juillet ne coûte que 1470 euros pour la villa « Odys ». Si l’on divise la somme par le nombre de vacanciers, cela représente un faible coût !

La page des périodes vacantes concernant les locations vacances Ile de Ré est présentée sur le site Ilederelocation.com et mise à jour quotidiennement.Il est envisageable de souscrire à des services optionnels qui peuvent être par exemple les linges de toilette et le ménage quotidien, aux tarifs calculés le plus bas possible afin de conserver le budget des sorties.

Aussi, ceux qui débutent seulement dans leur réflexion apprécieront les offres de dernières minutes louées à tarifs remisés !