L’île de Bali, des côtes à l’intérieur des terres

Pas de déception possible : le décor digne de cartes postales est bien au rendez-vous (mer cristalline, tapis de sable à perte de vue, fonds marins impressionnants…). Entre détente et dépaysement, plages de sable aux 20000 puras (temples), en passant par les collines volcaniques et les rizières en terrasse, la bien nommée « île des Dieux » vous fascinera. Il vous suffit d’arpenter les volcans endormis en randonnée, de partir avec les enfants au parc Taman Nasional Bali Barat et de flâner dans les villes culturelles comme Ubud ou Denpasar pour vous en rendre compte.

Impossible de ne pas se sentir petit et perdu devant de telles immensités architecturales et naturelles. Justement, c’est avec une grande connaissance de cette province indonésienne que le comparateur de séjour Easyvoyage.com vous conseille pour votre voyage à Bali. Voyager à Bali est une belle occasion pour effectuer ses premières expériences en plongée sous-marine. Aux amis amateurs de surf, les spots des côtes balinaises se prêtent à merveille à ce sport. Comme les restaurants traditionnels qui accueillent les gourmets au rythme de l’hospitalité balinaise. A l’intérieur des terres, les amoureux de la nature préfèrent l’exploration des grottes, la balade en forêt ou en montagne, la balade à travers les rizières. Bien sûr, ils se laisseront aisément fascinés par les architectures hindoues des temples et des palais.

Bali, à quelques degrés en dessous de l’Equateur, fait partie des petites îles de la Sonde. Située dans l’Océan Indien, entourée de Java et de Lombok, cette province de l’Indonésie regorge de curiosités touristiques. A tel point que les touristes prennent toujours le temps de s’y attarder. Les belles vacances à Bali devraient commencer par un vol confortable et agréable. Le comparateur d’offres de voyages Easyvoyage.com l’a bien compris en vous proposant ce qu’il vous faut pour passer des séjours de rêve sur l’île, hébergement, billets d’avion pour pas chers, ce comparateur a pensé à tout afin de répondre aux besoins et surtout au budget des touristes.