L’hôtel Viva Dominicus de la Rép Dom

Vous n’avez pas encore de destination pour cet été, et recherchez à la fois la farniente, le soleil bien chaud, la mer ultra turquoise et un prix convenable ? Alors la République Dominicaine pourrait bien être la destination que vous recherchez. Au coeur des Caraïbes, ce pays réunit tous les ingrédients que recherchent les vacanciers en quête d’un bon gros soleil qui cogne bien fort.

Les atouts de la Rép Dom

Considérée comme des vacances ensoleillées populaires, c’est-à-dire que cette destination reste quand même abordable par rapport à sa qualité, la République Dominicaine attire chaque année des visiteurs du monde entier. En France notamment, cette destination est très appréciée des touristes.

Bien qu’il ne s’agisse pas d’un pays où l’on peut découvrir énormément des choses, au niveau de la culture, de l’histoire, de l’architecture, …, il reste tout de même intéressant de par les paysages qu’il possède. Des côtes avec des plages de sable fin, de grands arbres sur tout le long, une eau d’un bleu déconcertant, …

Le Viva Wyndham Dominicus Resort

Le Dominicus est un hôtel appartenant à Vacances Transat et qui est situé du côté de Bayhibe, en plein dans la mer des Caraïbes. Cet hôtel luxueux propose un all inclusive (pension complète) avec un buffet continental, des bars dans les piscines, où les boissons sont à volonté, des animations telles que des jeux de fléchettes, des concours de boules, de cours de danse, principalement Salsa, Bachata et Meringue, ainsi que des spectacles pour le soir. En outre, cet hôtel est l’endroit idéal pour se relaxer et se prélasser au soleil, tout en profitant d’animations avec des animateurs géniaux.

Pour plus d’informations sur cet hôtel, vous pouvez vous rendre sur le site officiel : http://www.wyndham.com/hotels/PUJDP/main.wnt