L’hôtel Duquesne Eiffel de Paris, le plus beau des écrins pour un séjour romantique

paris en couple

Vous avez opté pour la capitale française pour passer un séjour avec votre moitié ? A proximité de la tour Eiffel, séjournez dans un des plus réputés hôtels parisiens, le Duquesne Eiffel***. Associant un confort irréprochable et une panoplie de services tout à fait complète, l’hôtel Duquesne Eiffel saura répondre à vos attentes romantiques.

Profitant de sa situation idéale, en plein cœur du 7è arrondissement de Paris, vous disposerez d’un point de départ incomparable pour toute excursion dans la ville-lumière. A deux pas de l’une des plus hautes constructions d’Europe, libre à vous de longer la Seine, main dans la main puis d’embarquer sur un bateau-mouche pour un dîner aux chandelles avec votre partenaire, sous les innombrables lueurs de la capitale. L’esplanade des Invalides et le jardin du Luxembourg, tous deux à quelques centaines de mètres de l’hôtel, sont des lieux idoines si l’envie de vous balader tout en profitant du soleil parisien vous prend.

hotel duquesne eiffel paris

En termes de musées, vous n’aurez que l’embarras du choix à seulement quelques minutes de marche ! L’incontournable musée Rodin, célèbre pour abriter des œuvres de l’artiste éponyme, n’est qu’à 500 mètres de l’hôtel ! Les musées abrités aux Invalides (musée de l’Armée, des Plans Reliefs, de l’Ordre de la Libération) sont également très facilement accessibles. Les somptueux musées d’Orsay et du quai Branly sont quant à eux situés à à peine plus d’un kilomètre de l’emplacement du Duquesne.

Vous l’avez compris, pour votre séjour en amoureux, l’hôtel Duquesne Eiffel se propose de vous accueillir dans un cadre incomparable, au cœur de la ville la plus visitée du monde. Profitez ainsi pleinement de votre venue à Paris !