Les Valeurs Uniques de la baie d’Along – Vietnam

Le seul endroit qui a été deux fois reconnu comme patrimoine mondial naturel et classifié comme l’un des 7 nouvelles merveilles naturelles du monde.

Avec le plus grand nombre d’îles dans le pays, ce qui représente près des deux tiers des îles au total au Viet Nam, couvrant une superficie de 1553 km2 avec 1,969 îles, Baie d’Ha Long a des valeurs en circulation, en particulier les valeurs paysagères, géologiques et morphologiques.

La beauté éternelle et magnifique de la  baie d’Ha Long est créé par trois éléments, à savoir: Pierre, eau et ciel. C’est un privilège de la nature d’Ha-Long que les autre sites dans le monde ne peut pas posséder.

Avec de telles valeurs uniques, baie d’Ha Long a été deux fois reconnu comme patrimoine naturel mondial par l’UNESCO et a dépassé plus de 400 merveilles de plus de 200 pays et territoires pour être inscrits sur la liste des sept nouvelles merveilles naturelles du monde.

La valeur du paysage.

Baie d’Ha Long est l’un des 10 plus belles baies du monde. Il s’agit d’un travail extraordinaire d’art par le Créateur. Une combinaison de sculpture et peinture, sans oublier l’harmonie et la souplesse de mise en page et les couleurs, de forme et de l’espace, qui est représenté par des milliers d’îles sur la mer avec des formes différentes tiens à être intentionnellement faite par le Créateur, l’imagination sans fin inspirant de l’être humain.

Les valeurs géologiques et morphologiques.

Longue histoire géologique de la baie d’Ha Long a été connu pendant au moins 500 millions d’années, y compris diverses formations de dépôt terrestre des sédiments et de carbonate. Ce sont des périodes historiques enregistrement grands événements des processus régionaux géologiques, indiqués par des couleurs, des composants matériels, l’arrangement et la structure des couches de roches, fossiles des reliques encore préservé jusqu’à présent.

Baie d’Ha Long est le meilleur exemple de la marine ont envahi le paysage karstique et l’une des régions les plus importantes de fengcong et Fengling karstique dans le monde. Baie d’Ha Long est considérée comme l’une des zones les plus vastes et les mieux développés de la tour de Karst, qui est un point culminant en affirmant sa position d’un patrimoine naturel mondial pour devenir un nouveau « Wonder Natural World ».

Voyage VietnamVoyage Laos