Les Gorges du Verdon

Dans la région Provence Ales Côte d’Azur, au sud-est de la France et entre les département du Var et des Alpes de Haute Provence, se dresse l’une des plus belle région française aux couleurs vert émeraude, orangé et gris clair. Une région devenue depuis plusieurs années un parc naturel : Le Verdon.
Le Verdon est une rivière qui coule dans un paradis façonné depuis des millions d’années, considéré comme le plus beau canyon d’europe les gorges du verdon est une invitation à la découverte, aux voyages et surtout aux vacances. Un véritable régal pour toute la famille.

Les villages

Comment ne pas être subjugué par les lieux et villages qui composent le pays du verdon ? comment na pas être imprésionné devant le pittoresque village de Bauduen ?

Impossible, les gorges du verdon sera une véritable découverte et un enchantement.
Nous vous conseillons vivement de découvrir Castellane avec son roc protégeant la ville comme un titan, mais aussi Bargème un village très peu connu méritant le détour et qui ravira bon nombre d’entre vous.

Les lacs

En plus des gorges du verdon, des lieux et villages vous serez aussi ravi d’apprécier les lac que composent le verdon : le lac de sainte croix, le lac d’Esparron et le le lac de quinson. Trois perles dans une parrure.
Le lac de Sainte Croix sera le détour à faire avec sa couleur bleu ciel et ses plages si agréable pendant les mois de mai et de juin où les vacanciers de sont pas présent et la température de l’eau est tout à fait convenable pour tous baigneurs. Un délice.
Ajouté le sauvage lac d’Esparron et le petit mais charmant lac de quinson et ça sera les plus belles vacances possible.
A savourer.