L’Asie à travers le Vietnam et les Maldives

Un voyage au Vietnam pourrait être à la fois très instructif et passionnant. L’expérience que vous aurez à travers ce voyage est inimaginable, vous serez éblouie par les paysages diversifiés et typique des pays asiatique. Vous remarquerez également un look marquant les femmes du pays qui est le chapeau à la forme conique, pays riche en histoire, un séjour au Vietnam ne sera que du pure enrichissement culturel.

Toute fois il est conseiller de commencer le périple dans la ville de Hanoi, la capitale qui est bâtit au bord du fleuve rouge. Est formée par des maisons à style coloniales. Une croisière sur un jonque est également une activité très pratiquer par les touristes. La baie d’Along offre cette opportunité avec un panorama des îles qui sont disposé un peu partout sur une vaste surface marine.

Le déplacement local est  surtout dominé par les cyclo-pousses et les motos, plus pratique que le train qui existe mais pas vraiment conseiller comme moyen de déplacement surtout si votre séjour est le temps d’un week-end.

Poursuivez ensuite votre périple par un voyage au maldives. En effet cette destination a connu un grand essor car elle est entrée au côté du Japon et de la Chine pays qui attire plus de touriste en Asie. Dans la plupart des voyages, le périple commence souvent dans la capitale. Le Malé est formée de plusieurs hébergements à quatre étoiles si vous optez pour un voyage de luxe. Diverses activités comme la pêche au gros et le surf sont possibles, la plongée sous marine pour découvrir la nature sous marine sont proposé pour les plus téméraire. Si vous n’avez pas encore choisie votre destination pour les vacances il n’est pas encore trop tard d’y aller !