La location de vacances en France pour découvrir un lieu mythique

La France est en tête de la liste des pays les plus visités dans le Monde. Les touristes vont de plus en plus dans ce pays, parce qu’il est riche sur le plan culturel, sur le plan architectural et en plus de nombreuses infrastructures sont mises en place pour satisfaire les visiteurs. La France compte de nombreux lieux mythiques qui ont même marqué l’histoire si on peut le dire. Ce qui ne déplaît pas aux visiteurs qui sont toujours en quête de nouveaux lieux d’histoire à découvrir.

L’un de ces lieux est le cimetière du Père Lachaise. C’est le plus grand cimetière de la capitale de la France qu’est Paris, il fait 40 Hectares de superficie. En plus d’être le plus grand, c’est le plus connu des cimetières parce que de nombreuses personnalités y sont enterrées. Avec le temps, ce lieu est devenu hautement touristique, des visites guidées y sont même organisées. Avant d’être un cimetière, le lieu abritait une résidence qui a eu des propriétaires connus.

Parmi les plus connus de ses propriétaires, on peut citer François d’Aix La chaise qui était le confesseur du roi Louis XIV. C’est après l’abandon de la résidence au 19ème siècle que le préfet de la ville de Paris a décidé d’en faire un cimetière. C’est l’architecte Brongniart qui a ensuite aménagé l’espace et le cimetière a été ouvert pour la première fois l’année 1804, le 21 Mai. Le premier corps enterré dans ce cimetière fut celui d’une enfant de 5 ans, ensuite les premières personnalités à y être enterrées ont été Molière et Jean de la Fontaine. Aujourd’hui l’endroit peut être considéré comme un musée à ciel ouvert et la plupart des tombes ont été imaginées par des artistes.

Trouver des logements en France avec LocClic

LocClic est une agence qui vous accompagne durant votre séjour en France. En effet, si vous voulez aller en France mais que vous ne savez pas où résider, Locclic vous apporte des solutions à ce problème. En fait l’agence propose à ses clients la location vacances France quelque soit la région que vous désirez visiter et le type de logement que vous recherchez, l’agence vous propose des logements qui vous conviendront mais qui sont disponibles au maximum pour trois mois. Le service qui accompagne la location est de bonne qualité et ne vous laissera pas insatisfait.