Iles Ioniennes, le paradis grec

Connaissez-vous les îles Ioniennes (Ithaque, Leucade et Céphalonie), ces charmes petites îles magnifiques et authentiques. Découvrez pourquoi Ulysses à parcouru mers et Océans et affronté tous les dangers pour retrouver Ithaque son île natale.

Des îles grecques charmantes et authentiques

Peuplée de Marin et de skippeurs, ces îles grecques sont réputées depuis des centaines d’années pour la qualité de leurs marins. Aristote Onassis venez y recruter ses capitaines, mécanissiens ou simple matelots pour ses expéditions. A la différence de Mykonos prise d’assaut par de nombreux touristes, ces îles grecques restent encore authentiques, seuls les habitants de ces îles et quelques chanceux à la recherche de tranquillité, viennent profiter de ces falaises de calcaire blanc venant se jeter dans une eau turquoise merveilleuses et des collines hérissées de cyprès.

Les îles Ioniennes paradis people

A la recherche de tranquillité, de nombreux people viennent profiter de ce cadre merveilleux pour leur moment de vacances. Parmi ces stars et personnalités Naomi Campbell , la famille Bush ou Madonna et le plus célèbre des grecques bien connu des Français, Nikos Aliagas. Devenu depuis quelques années le saint tropez Grecques, ces îles paradisiaques sont très convoitées par les stars en manque d’authenticité et de tranquillité souhaitant passer des vacances paisibles dans un lieu magnifique, sans être harcelé par les fans et paparazzi.

Alors, si vous souhaitez découvrir des paysages qui n’ont pas encore subis les modifications apporté par les mastodontes du tourisme dans des lieux pleins d’authenticité et de charme, venez découvrir Ithaque,Leucade ou Céphalonie.