Hôtel au Boulou, avec piscine et terrasses au soleil, proche de Céret

Le Relais des Chartreuses est un havre de paix pour les personnes désirant être proches de la mer et du soleil méditerranéen, de la montagne et de la beauté des Pyrénées ainsi que de l’Espagne et de sa douceur de vivre.

Les prestations de qualité

Le Relais de Chartreuses est un mas catalan transformé en hôtellerie restauration. Cet hôtel de charme se divise en quatorze chambres, ce qui lui confère une taille familiale pour un séjour convivial. Cet hôtel 3 étoiles propose également une table régionale reconnue.

Les chambres sont classées en quatre catégories et vont de vingt à quatre-vingts mètre carré. Les chambres sont climatisées à partir de la catégorie « charme plus », ce qui concerne onze chambre sur les quatorze. Elles sont toutes meublées avec goût et disposent d’une salle de bain. La vue vous permet d’apprécier les Albères et le Vallespir.

La table de cet hôtel de luxe vous permet d’apprécier des dîners conviviaux, délicieusement préparés sur place avec les produits du marché. Le menu unique tire son inspiration de la cuisine catalane, de la cuisine méditerranéenne et de la cuisine locale.

Le petit-déjeuner, quant à lui, consiste en un buffet généreusement garni de charcuteries, de laitages, de compotes et salades de fruits, de jus de fruits, de viennoiseries et de pain frais, de jambons et de boissons chaudes.

Au niveau des extérieurs, cet hôtel Le Boulou possède un jardin agencé en terrasses où le soleil alterne avec l’ombre. Cet hôtel Céret dispose également d’un parking clos et privé.

Une situation géographique privilégiée

Le Relais des Chartreuses se situe au Boulou, ville balnéaire et touristique très active avec casino, marchés, thermes, expositions, sports de plein air. Son patrimoine historique est très riche et est à découvrir.

Dégustez, à huit kilomètres à peine, la très réputée cerise de Céret, ville typique du Sud. Cette cité est également connue pour son musée national d’Art Moderne. Ne manquez pas ces ponts, richesses architecturales incontournables.

La mer se trouve à une quinzaine de minutes avec les villes d’Argelès, Collioure, Banyuls sur mer ou Saint Cyprien. L’Espagne est à une dizaine de kilomètres et la ville espagnole de Figueres à une demi-heure. Enfin, cet hôtel pyrénéen vous permet d’apprécier les joies de ces majestueuses montagnes.