Gagnez vos vacances en jouant au grand jeu de POPLIDAYS!

Gagnez vos vacances en jouant au grand jeu de POPLIDAYS!

 

Pour son lancement sur facebook, POPLIDAYS organise un jeu pour faire gagner des séjours pour Noël.

 

Pour fêter son arrivée sur facebook POPLIDAYS a mis en place un tirage au sort afin d’offrir des vacances pour 2013. Deux bons d’achat d’une valeur de 1000€ chacun sont à gagner dans une location de vacances en France ou en Espagne. Pour participer à ce jeu concours il faut s’inscrire avant le 7 janvier 2013 sur la page facebook POPLIDAYS.

POPLIDAYS offre la possibilité sur son site de réserver une location de vacances en bord de mer. Idéal pour organiser en toute sérénité  les prochaines vacances ou pour un week-end dans l’année, tous les biens proposés sont gérés par des agents immobiliers et respectent la charte POPLIDAYS. Grâce à la disponibilité de chaque location est mise à jour en temps réel et le paiement peut s’effectué par carte bancaire sur une plateforme sécurisée, la réservation d’un appartement ou d’une maison se fait en quelques clics (évitant les désillusions de la réservation de particulier à particulier). Pour plus de tranquillité pendant les vacances, un accès au service de conciergerie POP’Services est offert pour toute réservation pour aider les vacanciers à organiser leur séjour.

Basé à Hendaye et lancé en 2010, Poplidays connaît une croissance rapide dans le secteur de la location de vacances. En 2013, Poplidays proposera une sélection de séjours élargie en France et en Espagne. Les nouvelles destinations sont à découvrir sur le site web www.poplidays.com , ainsi que sur les comptes facebook, twitter, Google+ et Pinterest Poplidays.

En rejoignant la communauté POPLIDAYS sur facebook, les vacanciers partagent leur expériences, se tiennent informés des nouveautés et participent aux jeux concours pour partir en vacances toute l’année !

Pour réserver une location de vacances rendez-vous sur le site www.poplidays.com/fr/accueil

Retrouver POPLIDAYS sur Facebook : www.facebook.com/Poplidays