Entrez dans le monde de l’évasion et de l’exotisme.

Pour franchir la porte de l’évasion, un grand étonnement sera à la merci par les multitudes d’île entouré de plage blanche, de beau paysage naturel et des espèces endémiques d’un pays à l’autre. La prospérité qui se présente par un univers de calme, plein de promesses. Le développement est basé d’océans, d’aventures, de villes d’art et de beauté des 4 coins du monde.

Exotisme à vivre pour des séjours Polynésie

Polynésie a de décor magnifique, des îles hautes, chapeautées de couronnes de pics acérés. Elle présente de nombreux archipel de la société  qui sont Bora Bora, Huahine, Maupiti, Moorea, Raiatea, Tahaa, Tahiti. Ce dernier et son marché coloré, Moorea « l’île sœur » et refuge naturel des dauphins, Bora Bora « la perle du pacifique ». La Polynésie assure un voyage unique au goût de paradis.  Située sur une plage de sable blanc, cette petite pension “pieds dans l’eau” accueille pour un séjour confortable dans une ambiance conviviale.

Aventure pimenté découvert lors des Voyages aux Etats-Unis

Pour un voyage dans les Etats-Unis, l’Etat le plus exotique et universel est New York. Pour ceux qui veulent passer des voyages d’affaire, le sud de l’île de Manhattan, appelé Lower Manhattan, est un quartier commercial. C’est ici que se trouve Wall Street et le secteur des affaires. Pour ceux qui sont en famille ou en couple ou même en groupe d’amis, un coin de verdure très étonnant est fait pour vous ; c’est le Central Park. Car avec 3,4 km², l’immense parc peut accueillir tous les touristes de coins du monde.

Piqûre d’exotisme en Asie pour passer des Circuits Inde

L’Inde présente des lieux mythiques. Ce pays a de l’empire moghol qui se situe à Fatehpur Sikri, cet empire est classé au patrimoine mondial de l’Unesco. L’une des merveilles du monde se situe en Inde, c’est le Taj Mahal. Des innombrables mausolées sont exceptionnels et fascinants après la découverte d’une monumentale porte en grès rouge. Pour ceux qui aiment la fête, les fêtes indiennes sont nombreuses et variés comme le Makar Sankranti au Nord, Pongal au Sud, Basant Panchami, Republic Day, Holi (Fête des couleurs), Independence Day, Raksh Bandan (Fête des frères), Divālī (Fête des lumières) et Gandhi Jayanti (Anniversaire du Mahatma Gandhi).