Djerba : une des destinations incontournables en Tunisie

La Tunisie est une destination très recherchée pendant les vacances, notamment pour l’omniprésence du soleil pendant presque toute l’année. Selon les activités préférentielles des touristes et des visiteurs, différentes villes de la Tunisie présentent des atouts pouvant rendre inoubliable un séjour. Le désert de Tozeur ou du Sahara, les sites historiques et magnifiques de Djerba, les thermes d’Antonin et le tophet à Carthage…

La ville de Djerba pour s’imprégner de l’amabilité de la population tunisienne

Presque tous les pays d’Afrique sont connus pour avoir une population accueillante et aimable. A croire que c’est un don que la nature leur a légué. Et la Tunisie en fait partie. Principalement à Djerba, la population est d’une amabilité extraordinaire. Cela s’explique peut-être du fait que Djerba soit une île donc, la population est réduite en nombre, et limitée par leur 512 km² de superficie, ce qui leur permet de se nouer d’affinité plus facilement. Et évidemment, les djerbiens ne gardent pas leur gentillesse pour eux seuls. Ils le partagent volontiers avec quiconque souhaite se pencher davantage sur leur culture.

Dromedars at the beach

Des plages à pertes de vue

L’une des particularités de Djerba réside dans ce fait qu’elle soit une île. De cette manière, elle dispose de larges côtes magnifiques ainsi que de longs kilomètres de plages impressionnantes et extraordinaires. Ses 23 kilomètres de plages, étendues sur 150 km de côtes sont tout simplement à voir et à profiter sans modération. Les vacances en famille seront d’une réussite totale. Les enfants trouveront un malin plaisir à profiter du sable fin ainsi que du bleu de la mer.

Des hôtels de luxe somptueux

Même si ce n’est pas pour s’y héberger, des hôtels de luxe font partie des paysages typiques de l’île de Djerba. Pour certains, ce sont même des sites touristiques impressionnants de par leur posture et beauté imposantes. Des hôtels complets, de trois à 5 étoiles, confortables et disposant de tous les accessoires nécessaires pour passer un séjour magnifique et inoubliable. Un voyage à djerba peut enrichir convenablement une visite de la Tunisie. C’est un incontournable à vrai dire. De magnifiques monuments modernes que chaque touriste appréciera certainement pour les séances photos ou autres visites gratifiantes lors d’un séjour à djerba. Sur le site de http://www.voyage-djerba.net/, on peut avoir plus d’infos à ce propos.

La nature : un sujet de découverte

Comme toute destination touristique, les découvertes sont des activités plaisantes mais également enrichissantes. Et à Djerba, ou surnommée affectueusement l’île des flamants roses, la nature est un don de Dieu, un petit paradis sur terre. Des cocotiers et palmeraies décorant magnifiquement les allées ainsi que les villes pour des promenades apaisantes et agréables. Et bien sûr, ces fameux flamants roses que beaucoup de localité envieraient surement, ils sont à visiter à bord d’un bateau de croisière. Ce serait une expérience inoubliable.

Cliquer ici pour découvrir encore plus Djerba.