Découvrir le Portugal en location de voiture

Envie de faire un tour pour découvrir le Portugal ? Alors, pourquoi hésiter plus longtemps? Il est maintenant très facile d’y aller en avion et pour des prix très abordables. Mais le Portugal, ce n’est pas seulement que farniente et bronzette sur l´Algarve. Venez admirer la tour de Belem à Lisbonne ou allez camper dans l’Alentejo si vous souhaitez renouer avec la nature pour vos vacances.

Louer un voiture pour visiter le Portugal

Ah oui, c’est vrai que c’est une bonne idée quand on y pense! Mais comment s´y rendre? Les voyages en groupe, c’est désagréable, on ne choisit pas ce que l’on fait comme visites et cela n’a pas le charme du tourisme individuel. Et bien allons-y en louant une voiture. Si vous y avez jamais pensé, sachez que ce moyen est de plus en plus utilisé pour découvrir une nouvelle destination. Il est conseillé de se renseigner des tarifs et surtout des conditions de location afin d´éviter les mauvaises surprises. Pour comparer les offres de plusieurs loueurs, le site locationdevoiture.fr est l´un des sites spécialisés le plus connu : http://www.locationdevoiture.fr/Location-voiture-portugal.html

Découvrir toutes les merveilles du Portugal

C’est bon? Vous êtes prêts à explorer ce pays?
Alors suivez le guide et commencez donc par Porto, la ville sur le Douro, avec sa cathédrale majestueuse, ses nombreuses églises, dont certaines sont recouvertes d’azulejos. Et si vous voulez vous éloigner un peu des monuments religieux, détendez-vous devant un match du FC Porto dans l’Estadio do Dragao ou en assistant à un concert dans la Casa da Música. Avant d’atteindre Lisbonne, prenez le temps de vous perdre dans la campagne.
Vous n’aurez qu’à continuer ensuite avec Lisbonne et son atmosphère si particulière : de ses parcs au jardin botanique, au monastère des Jeronimos en passant par l’incontournable Tour de Belem. Mais de manière générale, n’hésitez surtout pas à aller vous perdre dans les rues du centre-ville et à longer le Tage, c’est une source de découvertes sans fin.

Enfin, pourquoi ne pas faire un petit tour dans l’Algarve : ses champs à perte de vue, ses nombreux châteaux, ses ruines romaines, ses paysages dignes de l’Andalousie et ses plages à couper le souffle. D’ailleurs, quoi de mieux que la voiture pour visiter cette région en allant découvrir ses petits villages et longer la côte pour trouver la plage de ses rêves. Mais ces idées ne sont que des exemples parmi des milliers d’autres, Internet regorge de sites officiels et de forums proposant des visites variées et originales. Alors faîtes-vous plaisir et sautez dans un avion direction le Portugal!