Découvrez Bali l’île des dieux

Vous souhaitez partir dans un endroit enchanteur, un voyage qui vous dépayserait vraiment ? Alors, sans hésiter, je vous propose Bali surnommé « l’île des dieux » et on comprend pourquoi en y arrivant.

Cette île indonésienne qui bénéficie d’un climat plus que clément en majeure partie de l’année, vous offrira un spectacle merveilleux. Cette île volcanique au paysage magnifique composé de forêts immenses, de rizières en terrasses typiques sculptées dans les collines. Sans oublier les magnifiques plages de sable fin, où vous pourrez profiter d’une eau turquoise.

L’hôtellerie à Bali

Devenu une destination à la mode depuis quelques années Bali c’est adapté aux visiteurs et propose toute une gamme d’hôtels luxueux pour accueillir les touristes les plus intransigeants. Vous trouverez également de nombreuses villas balinaises aux allures typiques, mais au confort grand luxe pour les touristes qui souhaitent s’isoler. Et pour les baroudeurs de nombreux gîtes, hôtels plus modestes et bungalows.

Les activités à Bali

Bien sûr le tourisme balnéaire à une place importante à Bali, il serait dommage, d’avoir d’aussi belles plages et des eaux turquoises sans en profiter. Mais l’île des dieux vous proposera bien plus si votre curiosité est au rendez-vous. Sa culture hindouiste apporte à cette île des merveilles architecturales, de nombreux temples et monuments vous attendent cachés dans cette nature luxuriante. Vous pourrez également si le cœur vous en dit, assister à des cérémonies merveilleuses. Et pour les plus sportifs, Bali c’est aussi la plongée, mais attention le snoorkling est de rigueur, à Bali la plongée se fait au tuba, mais la faune et la flore aquatique y est tellement merveilleuse et luxuriante qu’à quelques centimètres de la surface sous serez déjà dans un autre monde.

Donc venez découvrir cette île merveilleuse, vous en reviendrez avec des souvenir inoubliables.