Court séjour à Miami, les visites à faire !

Miami constitue un excellent choix de destination pour des séjours de courte durée aux États-Unis. Cette ville de renom international regorge d’innombrables endroits impressionnants qui émerveilleront toutes les vues. Les loisirs et les activités à pratiquer sur place ne manquent pas également. Pour vous qui souhaitez découvrir ce lieu paradisiaque et profiter d’un séjour mémorable, voici quelques sites à ne pas manquer.

Les monuments à visiter

La plupart des quartiers de Miami nichent des galeries d’art et des musées qui exposent des œuvres d’artistes nationaux et internationaux, pour ne citer que Miami Design District, Coral Gables et South Beach. Petits comme les grands y trouveront à coup sûr leurs intérêts.

Pour les enfants, le musée Miami Children Musuem les invite à découvrir ses innombrables expositions interactives. Ces petits pourront profiter de leur visite pour participer aux ateliers et activités ludiques qui y sont organisés.

Pour les amoureux d’œuvres d’art contemporain, un tour au musée Miami Art Museum s’impose.

Les attractions

Vous ne risquerez pas de vous ennuyer à Miami. Tous les jours, des visites et des excursions, auprès des centres d’attraction les plus appréciés de cette ville, sont proposées par des guides professionnels.

Si le monde sous-marin vous a toujours fasciné, faites un tour avec vos enfants auprès de Miami Seaquarium pour admirer les orques et les dauphins. Pour vous qui affectionnez la nature, le parc national des Everglades est un must à visiter. Ce jardin botanique abrite d’innombrables espèces de palmier, des plantes grimpantes et des arbres à fleur d’une beauté ahurissante.

Vous pourrez également découvrir Miami autrement, en optant pour une croisière dans la baie de Biscayne.

Les lieux branchés

Après une longue journée visite auprès des différents quartiers et sites incontournables de Miami, vous pourrez vous détendre auprès d’un centre de bien-être, passer la soirée dans une boîte avec des amis ou diner dans un restaurant chic de la ville.

Vous pourrez visiter l’un de ces endroits les plus branchés et convoités de Miami, à savoir le Shore Club, La Piscine du Delano et l’Ocean Drive.