Cet hiver découvrez le ski au Maroc

Le Maroc, vous connaissez, le soleil, ses plages, sa culture. Mais, cet hiver pourquoi ne pas découvrir de nouvelles sensations, savez-vous que vous pouvez également skier dans ce merveilleux pays qu’est le Maroc, depuis les années 30 des écoles de ski ont vue le jour en haut Atlas et Moyen atlas sont idéals pour former les jeunes skieurs Marocains issus de familles favorisées au joies du ski.

Skier à 80km de Marrakech

En effet à 80km de Marrakech (à peine une heure de voiture) vous pourrez découvrir les pistes enneigées Marocaines. L’Atlas, le sommet le plus haut du nord Africain avec son sommet à 4164m (massif Toubkal) bénéficie de 120 jours d’enneigement par an pour la plus grande joie des touristes chanceux de pouvoir dans la même journée profiter de stations de ski n’ayant rien à envier aux stations européennes (avec des pistes bleues, vertes, rouges ou noires) et dans l’après-midi profiter de l’ensoleillement tranquillement au bord d’une piscine de Marrakech.

Donc en hiver, profiter de la douce chaleur du Maroc (pour la saison) ainsi que de l’enneigement exceptionnel d’un des sommet les plus hauts d’Afrique et tout celà dans la même journée durant vos vacances ski.