Bien préparer son voyage à Phenix Arizona

Avant de partir pour Phoenix, quelques conseils. Qu’il s’agisse de transport, d’hébergement ou de restauration, la ville de Phoenix offre mille et une possibilités aux touristes férus d’aventures.

Se rendre dans la capitale de l’Arizona

Voyager à travers les Etats-Unis est d’une simplicité enfantine tant les moyens de transport inter-états sont nombreux et relativement peu chers.

Si la ville de Phoenix en Arizona est connue pour être située en plein désert, cela ne veut pas dire pour autant qu’il s’agit d’une ville isolée. Phoenix compte en effet un aéroport, Sky Harbor, qui dessert 80 destinations sur le territoire américain et 20 à l’international. Une fois vos bagages récupérés, l’idéal est de louer un 4×4 mais on peut tout aussi bien miser sur le métro. Phoenix compte une ligne de tramway ainsi qu’un réseau de bus très performant.

Des hôtels pour tous les goûts

La ville de Phoenix étant très étendue, elle dispose d’une grande capacité hôtelière pour accueillir les touristes. Chacun pourra trouver un hébergement en fonction de ses envies et de son budget. A côté des chaînes internationales, les touristes désireux d’un séjour couleur locale apprécieront par exemple de revêtir un costume de cow-boy et de passer la nuit dans un ranch. Ambiance far-west garantie !

Le goût de l’Amérique

La cuisine amérindienne regorge de saveurs pour mettre en éveil les papilles. Visiter la ville de Phoenix, c’est donc aussi faire honneur à cette cuisine, à travers un large choix de restaurants offrant, en plus d’un excellent repas, une vue magnifique sur les montagnes environnantes.