2 bons campings en région Languedoc Roussillon

Le Sud tient chaque été ses promesses en offrant soleil et chaleur à ses visiteurs. Le Languedoc Roussillon est une des régions les plus convoitées l’été car elle couvre une bonne partie du littoral méditerranéen, terre promise des vacanciers ! Si vous aussi, c’est là-bas que vous souhaitez aller cet été, le camping reste le moyen le moins coûteux pour séjourner. Pour vous aider, nous avons sélectionné 2 campings de qualité en région Languedoc Roussillon !

Le camping La Sirène

Argelès sur Mer, vous connaissez au moins de nom ? C’est au sein de cette ville que se situe le camping La Sirène dans les Pyrénées Orientales. Il est à seulement 900 mètres de la mer et peut accueillir des vacanciers aussi bien dans des mobil-homes que sur des emplacements pour tentes. Une grande piscine découverte fera le bonheur de ceux qui ne souhaitent pas se baigner dans la belle bleue !

Vous le trouverez Route de Taxo 66700 Argelès sur Mer.

Lisez les avis du camping La Sirène pour vous rassurer avant de réserver  si vous le souhaitez.

Le camping Le Castellas

On change de département pour aller dans l’Hérault découvrir le camping Le Castellas à Sète ! Plus loin de la mer que le précédent (3 km), ce camping a tout de même beaucoup d’atouts. Pas moins de 185 emplacements et plus de 800 locations disponibles dans un cadre idéal avec beaucoup d’animations. Une piscine de plein air et des toboggans sont là pour le plaisir des petits et des grands.

L’adresse du camping est : 112 route des Plages RN 112 34200 Sète.

Les avis sur le camping Le Castellas sont plutôt bons.